Monnaie ' Euro
Langues ' Néerlandais - Anglais - Français
Délai de livraison ' L'e-mail avec la licence est livré dans les 2 minutes
Article 1 → Politique de remboursement
Après l'achat effectif du logiciel et l'approbation du paiement, votre licence de vente sera activée. Après avoir reçu la licence, vous n'avez pas le droit d'être remboursé ou renvoyé. En effet, il n'est pas possible de vérifier si la licence a été utilisée ou sera utilisée à l'avenir et, par conséquent, le droit de rétractation prévu par la loi ne s'applique pas. Les dispositions, et en particulier l'article 16/m, de la directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, sont claires ici " lire ici
Une fois que le produit a été visionné sur la plateforme CD-Keys.fr, le client n'a droit à un remboursement de CD-Keys.fr que dans les cas suivants:
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- Le produit (code d'activation) n'est pas conforme à la description (s'il manque du contenu).
- Le produit (code d'activation) ne fonctionne pas comme prévu (indiqué comme invalide ou utilisé lorsque le client essaie de l'activer sur la plateforme correcte). Il est important que le client nous contacte d'abord par email ou whatsapp avant de rembourser toute question. Ceci peut être fait en fournissant une nouvelle clé. Si le problème persiste, nous pouvons faire une proposition de remboursement.
- Bien qu'il s'agisse d'une"licence à vie" - c'est-à-dire la durée de vie de l'ordinateur sur lequel vous l'avez installé - il convient de noter qu'il existe toujours un risque que Microsoft mette fin à la licence. L'opérateur n'est pas responsable de cette éventualité et aucun remboursement ou retour ne peut être demandé à ce moment-là.
Si la demande de remboursement du client est acceptée, CD-Keys.fr remboursera l'argent payé par le client à la même source que celle où le paiement initial a été effectué.
Pour permettre au client d'exercer ses droits en vertu de la section 1.3, le client doit fournir des preuves suffisantes des déficiences en question, ainsi que la preuve que ces déficiences existaient déjà lors de l'achat du produit numérique.
Article 2 → Plaintes
Si les clients ont subi une violation de leurs droits causée par les services de CD-Keys.fr offerts dans les termes et conditions et/ou la politique de confidentialité, ils ont le droit de déposer une plainte. La plainte doit être envoyée à CD-Keys.fr par courrier électronique.
La communication avec le service d'assistance de CD-Keys.fr se fait par l'intermédiaire de l'adresse électronique info@cd-keys.fr.
CD-Keys.fr s'efforce de résoudre toutes les réclamations dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception.
La plainte doit contenir ces informations :
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- l'information sur la commande à l'origine de la plainte ;
- les droits qui ont été violés ;
- description des circonstances dans lesquelles les droits ont été violés.
Tout litige, controverse ou réclamation découlant des conditions générales ou s'y rapportant , de leur violation, de leur résiliation ou de leur validité sera tranché définitivement par le tribunal belge compétent dans l'arrondissement de Courtrai, en tenant compte des règles de compétence.
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Article 3→ Satisfait ? Donnez votre avis !
Suc6, merci et ... à bientôt.
L'équipe CD-keys.fr
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